intelligence marketing

intelligence marketing
Vos différentes sources d'information marketing sont les différents instruments d'un orchestre : nous savons les accorder et les synchroniser pour entendre et interpréter les messages clés qui doivent inspirer votre stratégie marketing.Les données issues de vos études de marché, panels, bases de données, focus groupes, ethnographie, posts clients, etc….sont si nombreuses et dispersées que l'interprétation d'ensemble vous échappe ?

Vous avez besoin de dégager les conclusions conjoncturelles de celles qui sont structurantes pour l'avenir de votre marque ? De faire converger la connaissance de deux entreprises ou marques ?

Nous mettons à votre service une forte expérience d'analyse d'études, de données et de contenus qualitatifs pour :
  • Synthétiser votre connaissance client et la réactiver de façon stimulante
  • Revisiter les enseignements de vos études pour alimenter un nouveau projet
  • Interpréter les signaux faibles qui convergent de différentes sources, pour ouvrir de nouvelles perspectives d'opportunités
  • Trouver les territoires communs et synergies de marques que vous envisagez de fusionner ou co-brander