culture d'entreprise orientée client

innovation durable
Pour placer le consommateur au cœur de vos objectifs stratégiques,
nous vous proposons des programmes de formation et
d'imprégnation de l'expérience client
adaptés à vos enjeux.
Nos programmes vous donnent les principales clés permettant de définir des stratégies orientées client :
  • savoir ancrer vos propositions de valeur dans des insights forts
  • savoir décrypter les tendances qui définiront les attentes client de demain
  • vous imprégner concrètement du vécu des clients sur les lieux d'achat et de consommation
  • mettre en place une segmentation du marché qui permet de positionner vos propositions de valeur, et de décliner des parcours clients adaptés aux principaux profils de clients

Training Ecriture d'insights et de concepts

  • Formulation d'insights
  • Articulation des concepts : insight, promesse, raison de croire
  • Story-telling, co-écriture

Training Observatoire de tendances (Trends danceTM)

  • Comment interpréter les signaux d'une tendance, et les structurer en tendances significatives pour votre marché
  • Comment utiliser les tendances pour bâtir des scenarii prospectifs
 

Safari clients

  • Appropriation par vos équipes de techniques ethnographiques d'observation sur les lieux de vente et de consommation

Training Segmentation

  • Les différentes méthodes de segmentation, et les étapes de mise en œuvre
  • L'application en stratégies et actions ciblées